Retours et échanges

Politique de retour

Pour un échange :

Les commandes passées au Québec sont éligibles à un crédit d'échange en magasin dans les 30 jours suivant l'achat. Écrivez-nous à info@kartus.ca avec tous les détails. Une fois l'article retourné reçu, vous recevrez un crédit pour le montant total de votre achat. Veuillez consulter les règles et exclusions ci-dessous pour plus de détails.

Pour un remboursement:

Les commandes passées au Québec peuvent être remboursées dans les 30 jours suivant l'achat. Écrivez-nous à info@kartus.ca avec tous les détails. Vous pourrez obtenir une étiquette prépayée moyennant des frais d'expédition fixes déduits du remboursement ou organiser vous-même l'envoi. Dès réception, Kartus Chairs émettra un remboursement complet moins les frais d'expédition applicables. Veuillez consulter les règles et exclusions ci-dessous pour plus de détails.

Il y a un problème avec ma commande

Si vous avez reçu votre article et que quelque chose s'est mal passé pour les raisons suivantes:

  • Endommagé dans l'expédition
  • Éléments manquants / éléments supplémentaires / éléments incorrects envoyés

Veuillez envoyer des photos de l'article endommagé, de tout emballage endommagé et de l'étiquette d'expédition à info@kartus.ca.

N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande et votre nom, et nos représentants du service clientèle travailleront avec vous pour corriger le problème.

Garantie

Pour la politique et les informations de garantie, veuillez visiter notre page de garantie.

Commandes internationales

Les commandes passées hors Québec peuvent être retournées à l'état neuf, dans leur emballage d'origine sous 30 jours pour un crédit en magasin ou un remboursement. Les clients à l'extérieur du Québec doivent organiser l'expédition de retour. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Règles et exclusions

Tous les articles retournés doivent être comme neufs et dans leur emballage d'origine. Les articles utilisés ne sont pas remboursables et font l'objet d'une pénalité de réapprovisionnement.

Kartus se réserve le droit de refuser le retour de tout article, y compris, mais sans s'y limiter, pour les raisons suivantes:

  • Articles marqués comme vente finale
  • Articles en liquidation
  • Articles promotionnels
  • Articles en édition limitée / série limitée

Les frais de livraison ne sont pas remboursables

Annulation de commandes

Toute commande annulée avant l'expédition ou retournée à Kartus Chairs en raison de problèmes de livraison ou de rejet peut être soumise à des frais d'annulation de 5%.